Accéder au contenu principal
  1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : France
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Languedoc-Roussillon
Languedoc-Roussillon Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

Commentaires récents

  • Maison Mômes Note des commentaires : 10

    « Hôtesse très sympa, lieu agréable et calme Literie très confortable . »

  • La Villa Les Petits Gardons Note des commentaires : 10

    « le cadre verdoyant, le calme, l’espace des chambres et mutiples terrasses, l’accueil, la piscine couverte, un lieu vraiment agréable, nous avons adoré. »

  • Chambre d'hôtes Le Cascadou Note des commentaires : 9

    « Le confort, l’accueil, le dîner et le petit-déjeuner »

  • Les chambres d'hôtes d'Eloïse, piscine privée Note des commentaires : 9

    « Très bien accueillies par nos hôtes ! Chambres très confortables, tout était parfait ! »

  • Chez Precillia et Fabrice Note des commentaires : 10

    « Super chambre avec grand espace ! Parfait pour se poser une soirée après une journée intensive. Petit resto très sympa juste à côté du logement »

  • RIBA D'AUDE Note des commentaires : 9

    « accueil super »

  • La Rapière Note des commentaires : 8

    « séjour court, juste une nuit , difficile à évaluer »

  • Domaine de Carrière Note des commentaires : 10

    « Un cadre idilyque Personnel au top ( agréable polis à l écoute ect) Château exceptionnel »

  • le dit vin secret Note des commentaires : 10

    « petit déjeuner parfait emplacement parfait propriétaire très sympathique »

  • La petite hostellerie Note des commentaires : 9

    « L'accueil très sympathique, la proximité avec le centre d'Uzes. Salle de sejour pleine de charme et conviviale avec mise à disposition du café , thé et confitures pour le petit déjeuner. les chambres spacieuses et confortables. »

Languedoc-Roussillon : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 190 548 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com

Préférence des clients